Photos modifiées

Publié le par Béatrice

Photos prises à Liverpool et modifiées. Les éléments colorées qui y figurent ne sont plus que des aplats des couleurs d'origine de chaqu'un des éléments.

 

Publié dans béatrice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou béa, je viens de recevoir ta lettre ça m'a fait très plaisir merchi merchi!!<br /> Je suis contente de voir que ça se passe bien en angleterre, je vois sur votre blog que vous en profitez.<br /> Moi je serai à Nice du 24 au 6 alors je compte bien qu'on se voit!!<br /> Il se trouve que par le biais des beaux arts j'ai aussi un bog sur over blog : htttrucmuche(je sais jamais)ariane.delrieu.over-blog.com<br /> <br /> Je reviens d'un week end expo à Paris (j'ai croisé Sarko en short en train de faire son jogging, Guillaume et moi on est resté comme 2 cons)<br /> Bon je te dis à bientot<br />
Répondre