#2 - Installation sonore

Publié le par Gérard

Voici un extrait du travail que j'ai présenté dans l'exposition #2. C'est une installation sonore placée au premier étage, dans l'alcove (à gauche sur la photo) entre deux casiers, au milieu du couloir desservant la salle informatique et joignant les départements Interactive Arts et Art and Design, et par conséquent un lieu de passage très fréquenté.

  
  
   Les haut-parleurs sont cachés comme ceci. Le volume est assez bas.
Les sons sont des variations de plusieurs fréquences hautes avec lesquelles j'ai tenté de faire une composition, en essayant de faire quelque chose de subtile malgré que certains de ces sons puissent être "agressifs" pour les oreilles, ou pour les nerfs. Ils ressemblent à ce que peuvent être des acouphènes ou le bruit que peut produire le fonctionnement d'un appareil électrique.
Certaines personnes ont du mal à les entendre.
 
  

Publié dans gérard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est quoi comme son exactement?
Répondre
G
J'ai completé l'article, j'espère que ça t'éclaireras un peu plus. En gros ce sont des sons que j'ai obtenus en bidouillant à l'ordi.